S.A.M. a dit... "SC" comme "Serial Crocheteuse 163...."

Pour les serial crocheteuses

nous demande cette semaine un porte clef

voici ma proposition:

être ou ne pas être une clef ou un porte clef? 
J'ai un problème d'identité!


c'est fait en i-cord avec un fil électrique dedans
les autres participations au musée
ICI

et une deuxième plus orthodoxe en double bribe et chainette
(car mon p'tit pirate a déjà fait ressortir le fil électrique...!) 
 de quoi faire un trousseau pour le coffre aux trésors pour mon p'tit pirate!

Je continue?


MILLES MERCIS
pour tous vos com. sympathiques.



 

Commentaires

  1. Hello ! le blog d'Isa est de retour ! Tu peux lui laisser ton commentaire chez elle ! Merci !
    Joli ton porte-clef clé ^_^

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas cette triple chainette, bravo et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait une grosse erreur, c'est en fait avec un tuto trouvé sur tricotin.com: la i-cord. Désolée.

      Supprimer
  3. très chouette, une peu surréaliste!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette ! Et si la taille du coffre est proportionnel à celle de la clé, alors le trésor doit être immense : )

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ! Et si la taille du coffre est proportionnel à celle de la clé, alors le trésor doit être immense : )

    RépondreSupprimer
  6. il est top! en tout cas on ne risque pas de chercher la clef! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas bête comme idée. J'aime beaucoup. c'est original. et tu vas faire un porte clé pour les clés crochetées aussi ? tu ne vas jamais en finir !!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux continuer, elles sont sympas ces clés.

    RépondreSupprimer
  9. Un porte-clef dans le porte-clef...Très chouette !

    RépondreSupprimer
  10. hihihi c'estde la clé comme pour Alice une grande et une petite
    j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Une clé porte clé, quelle bonne idée !

    RépondreSupprimer
  12. oh terrible une très belle idée génial...bises-nath

    RépondreSupprimer
  13. jolie réal une clé oui c'est amusant ! hihiihi !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Belle idée de porte-clé "Clés" !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est belle ...cette clé !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que ton pirate est content!

    RépondreSupprimer
  17. ah! le! pi!rate!, héhé chouette clef, esssaye avec un fil chenille cure pipe, j'ai fait et cela ne se defait pas regarde là http://tatiefabie.canalblog.com/archives/2012/06/13/24492373.html, bonne soirée A+ bises à ton pirate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah, là, je suis loin de ce résultat. elle est top ta clef tatie

      Supprimer
  18. Des clés de pirate, réussies! Belle idée

    RépondreSupprimer
  19. :-)))))) che sympa!!!!!
    j'aime
    ale
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. Extra ce dilemme ! Très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  21. super idée, et tellement bien réussie !!!

    RépondreSupprimer
  22. cette idée m' avait interpellée et finalement j' ai changé pour mon petit panier j' adore ta clef elle est géniale c' est la clef du mystère!! bisous

    RépondreSupprimer
  23. Oh pas mal ! J'aime bien les clés ^^

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. j'ai adoré ta participation , un porte-clé clé !!! super !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire