S.A.M. a dit SC n°187 ...!

Cela faisait longtemps que je n'avais participé...
mais me revoilà pour le défi de la semaine

sur le thème du vendredi 13

 moi, j'ai pensé à la patte de lapin,
mais je n'avais pas le cœur de la coupée, cette patte!

NON NON NON
PAS QUESTION D'UNE TELLE BARBARIE 
Alors j'ai gardé tout le lapin
avec ses 4 pattes porte chance
au bout de mon doigt
.
.
.
V

p'tit lapin plein d'poils
p'tit lapin plein d'poils

p'tit lapin plein d'poils partouuuut
poils devant
poils derrière
poils dessus
poils dessous
p'tit lapin plein d'poils partout!
 


les autres participations

Commentaires

  1. Très joli lapin, 4 petite pattes au bout d'une grande patte!

    RépondreSupprimer
  2. Sur la première photo, on ne l'imagine tout petit comme ça ! Il est trognon !

    RépondreSupprimer
  3. il est à croquer ce mini lapinou

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon et en plus avec 4 pattes, tu vas être vernis.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon! Je comptent que tu n'ai pas voulus lui couper une patte.

    RépondreSupprimer
  6. superbe,et, t'as raison, avec quatre pattes il sera plus efficace pour conjurer le sort ton grigri, bonne journée!A+ bises

    RépondreSupprimer
  7. adorable, ,le sort ne peut que lui être propice, bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Oui !!! un lapin bien entier ...c'est mieux !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien d'accord, une patte de lapin, non!!!Mais un lapin entier...j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Hihi... en entier c'est mieux ;)
    4 fois plus de chance ainsi !!!
    Il est corgnon en plus

    RépondreSupprimer
  11. au moins tu lui a pas coupé les pattes ! tant mieux

    RépondreSupprimer
  12. Tout mimi ce lapin, j'avais zappé que les pattes de lapin étaitent un porte bonheur !

    RépondreSupprimer
  13. je crois que mon p'tit mot n'est pas passé ! je le réécris.... Chouette lapin ! j'avais zappé que les pattes de lapin portaient bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  14. Pas les papattes de lapins, c'est un coup pour avoir la société protectrices des lapinou sur le dos et c'est pas des tendres!!! (se font payer en fanes de carottes les bougres)
    Jolie réalisation!

    RépondreSupprimer
  15. Il est craquant et 4 pattes de lapin c'est mieux qu'une

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire