S.A.M. a dit... prends la pose!

 Je regarde les photos de Marie sur son petit nuage

...
ah, les photos: 
les grands derrière, les p'tits devant,
et des souvenirs, des souvenirs à la pelle...


Et ça tombe bien, car ça colle au défi
sérial crocheteuses cette semaine chez Gédane
"crochetons nos années 80"

ça le fait!
.
.
.
alors voilà ma proposition


Le polaroïde 
(qui fait des instantanés, là tout de suite maintenant,
en secouant la photo pour qu'elle apparaisse plus vite)


Maxime adore prendre des photos, il "flash" tout, ses playmomos, ses doudous, maman, papa, les grandes sœurs...
alors, je lui en ai crocheté un que pour lui:

(le patron arrivera bientôt en boutique)


l'objectif tourne
Maxime aime régler la netteté de sa photo...!



la bandoulière permet de passer la tête et de faire encore plus "touriste" ou "reporter"



et les "photos" sortent vraiment comme par magie...
(enfin, presque, il y a une petite astuce avec les pouces)

hop, hop, hop

...




Format 10cm x 10cm x 10cm.
laine: Charly de Phildar
et un bloc de mousse.


 Qu'en pensez-vous?
Les autres participations ICI
belle journée à toutes







Commentaires

  1. Super ! L'imitation est parfaite ! Chapeau !!!
    Bonne soirée. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. instantané c'est le mot hihi il est top bravo, mais t'as pas pu le faire aussi vite pour le défi?? ou bien tu es incroyable ;o) merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'avoue, j'y avais déjà pensé avant ... mais ça collait super, alors...

      Supprimer
  4. Oh, c'est vraiment le souvenir culte des années 80, et drôlement bien réalisé!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, Isa devrait être contente de découvrir cette petite merveille, encore bravo

    RépondreSupprimer
  6. il est très joli ...avec les photos qui sortent pour de vrai ...super et que de souvenirs......nath

    RépondreSupprimer
  7. J'en pense qu'il est juste génial

    RépondreSupprimer
  8. oh la la quel réalisme ... magnifique de ressemblance !!! Un défi superbement relevé !!!

    RépondreSupprimer
  9. sympa la photo qui sort! et puis l'avantage si on le fait tomber par terre c'est pas grave...super

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cet appareil photo !
    bravo
    @ bientôt
    cécile

    RépondreSupprimer
  11. génial! que de souvenirs, des photos instantanées, mais qui comme moi ont flétri avec l'âge lol !! bravo il est superbe, bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  12. ah oui il est super bien réussi ! félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et moi j'aime beaucoup ta carotte, elle a une bonne bouille et elle me fait penser à ces poupées à soucis où l'enfant peut fourrer ses soucis dans la bouche du personnage et refermer le zip par dessus... dans la droite ligne ds poupées tracas, non?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire