S.A.M. a dit... fais une fusée lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi!

6, 5, 4, 3, 2, 1,
fusée!


curry, army, fuchsia, lagon, pavot, ou orge
j'aime les fusée, oui oui oui!
en jeu de quille ou en armada interstellaire
ces fusées traverseront la stratosphère pour satisfaire toute les imaginations....





















Et strike!
ou presque






















elles sont crochetées ici avec un N°5 en Partner 3.5 double fil, elles mesurent chacune 14cm de haut pour un empattement de 11cm environ.

Pour la réaliser soi-même, la fiche est disponible sur Ravelry:
http://www.ravelry.com/purchase/sam-a-dit-design-crochet-for-children-by-rachel-foulon/215100
4.44€ la fiche directement téléchargeable sur Ravelry

Pour les prototypes, ils ont rejoint la page des "tout-faits"

et maintenant, rendez-vous sur la lune!





Commentaires

  1. j'adore tout simplement...elles sont superbes....ouiiii...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci Rachel, tu est plus près que moi de Kourou.... Elles sont un peu pour toi. biz

      Supprimer
  2. Elles sont très chouettes tes fusées ! Je ne sais pas comment tu fais pour les faire si jolies à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. Adorables toutes ces petites fusées !!!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont excellentes ces fusées !!! j'adore ta collection

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire