S.A.M. a dit... une citrouille couleur rouille ! (tuto gratuit)

Les cucurbitacées m'inspirent
...
une autre participation au défi dinette
http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2017/09/27/35669839.html
 avec
une citrouille
avec un fil que je gardais depuis très longtemps
et une branche trouvée par Maxime

pour télécharger le patron gratuit, cliquer
ICI
un point complètement improvisé:
*1ms, 1ms dans le brin arrière* répété continuellement
du début à la fin
  Crochet 4,5mm, diamètre 15cm env.
+ 1 bâton de la collection de Max

Commentaires

  1. J'aime bien ta citrouille aux reliefs bien marqués !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce point doit bien exister "officiellement" mais j'ai même pas cherché..; ;-)

      Supprimer
  2. toute une bien belle citrouille...toute belle...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, des courges, des courges oui mais des crochetées ;-)
      belle journée à toi Rachel

      Supprimer
  3. Elle est toute mignonne, cette citrouille. Merci pour le tuto. Il faut que je me motive pour faire une petite déco automnale...
    Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est canon ta citrouille! Merci pour cette très jolie 2ème participation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire