S.A.M. a dit... une citrouille vichy !

Une citrouille 
un peu bizarre qui m'a plu tout de suite
quand je l'ai trouvé sur Pinterest,


 Je l'ai réalisée en Partner 3.5 blanc, gris, noir et crochet 3.5mm
avec une racine de cep de vigne.


mais, je suis un peu déçue de la taille obtenue
j'aurais dû prendre de la Partner 6 au minimum et augmenter les nombre de mailles et de rangs...


h = 6cm et diamètre = 10cm au plus large

 
d'après ce modèle gratuit

https://megmadewithlove.com/blog-2/2017/8/26/free-crochet-pattern-for-the-cutest-plaid-pumpkin



Belle journée à toutes

Commentaires

  1. Je la trouve plutôt bien comme ça, toute petite = toute mimi ;)

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment trop chou ta citrouille...et vive halloween....;)

    RépondreSupprimer
  3. Original et vraiment chouette ! Mais les changements de couleur au crochet, je ne sais pas trop faire...

    RépondreSupprimer
  4. oh, c'est pas très compliqué... et ce genre de petit projet serait par trop long pour tes doigts ;-)
    au moment du dernier jeté de la dernière bride de couleur A,
    penser à attraper le brin de la couleur B plutôt que celui de la couleur A
    la passer dans les 2 dernières boucles sur le crochet
    et continuer les autres brides dans la couleur B
    oui... je comprends... pas très clair...faudrait que je fasse une vidéo... B-)
    biz Marie

    RépondreSupprimer
  5. Ta citrouille s'est vêtue avec élégance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle idée de Meg,n'est-ce pas!
      et elle récidive avec une autre création fort sympathique ici:
      https://megmadewithlove.com/blog-2/2017/10/13/all-three-rustic-elegant-pumpkin-patterns

      Supprimer
  6. Elle est géniale cette petite citrouille presque écossaise :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée de Meg,n'est-ce pas!
    et elle récidive avec une autre création fort sympathique ici:
    https://megmadewithlove.com/blog-2/2017/10/13/all-three-rustic-elegant-pumpkin-patterns

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire