S.A.M. a dit..; une pochette d'automne !

rattrapage de blogo-retard
...
Un sac boho à frange
pour prendre vite fait l'essentielle
avant une promenade dans les bois par exemple




réalisé en partner 3.5 de Phildar coloris touareg
et Tobiane de chez Cheval Blanc coloris miel


 Boho love! This boho bag free crochet pattern is fun to put together and loaded with bohemian charm. Made with Lion Brand Kitchen Cotton in "Vanilla."

j'ai remplacé le motif central par


37cm de haut avec les franges x 20cm de large
Belle journée à toutes

Commentaires

  1. vraiment tout tout tout beau...ce sac est genial....;)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est chouette, ta pochette ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Tu as fait bien mieux que ton modèle, j'adore ton granny central, avec ce superbe "soleil".

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi ton choix des couleurs, il est tout joli ce sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins les autres sur l'association de couleurs que j'adore ! Ce sac est super joli et donne le sourire pour la balade.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire